[Wapt] Changement de signataire

Bertrand LEMOIGNE blemoigne at tranquil.it
Mar 10 Oct 17:49:53 CEST 2023

Bonjour,

Il faut déployer le nouveau certificat grâce à l'ancien (exemple:
paquet de certificat embarquant le nouveau certificat mais le paquet est
signé par l'ancien certificat). Vous pourrez ensuite supprimer l'ancien
une fois que le nouveau est déployé partout.

Bien cordialement,

*Bertrand LEMOIGNE*
*Administrateur Systèmes & Réseaux*
Tranquil IT