[Wapt] Wapt 2.4 - Date de sortie version 2.4 stable

Denis CARDON dcardon at tranquil.it
Lun 15 Mai 10:37:25 CEST 2023

Bonjour Ramsès,

Le 10/05/2023 à 02:44, PERRIN Ramsès via WAPT a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> J’ai bien noté et suivi les sorties des versions RC de la version 2.4
>
> Cependant, je souhaiterais connaître la date (même approximative) de
> sortie de la version 2.4 stable.

désolé Ramsès pour le temps de réponse. On est entrain de moderniser
notre ferme de build BuildBot (qui nous permet de builder tous les
installeurs WAPT, soit 34 installeurs différents actuellement! :-) )
pour permettre de faciliter l'intégration de nouvelles plateformes
supporté par WAPT.

J'avais rajouté le support deb10/11 armhf il y a deux semaines (archi
arm32 bit, notamment pour les rpi), et c'était un peu laborieux. On est
donc entrain de refactoriser la ferme de build pour faciliter
l'intégration de nouvelles plateformes. On devrait avoir terminé cette
semaine, et on fait la release dans la foulée (la release 2.4 est
techniquement prête).

Cordialement,

Denis