[Wapt] Installation des paquets bloquée

Patrick Perrier perrierp at free.fr
Sam 13 Mai 19:06:53 CEST 2023

Bonjour,

Mon serveur tourne sous debian, et je viens de refaire l'installation (de Debian, puis de wapt)

La version du serveur ainsi que celle de l'agent sont la 2.3.0.13516.

J ai restauré un ordi (windows 7)dans sa configuration d'origine, j'ai installé l'agent Wapt et j'ai un blocage de la fenêtre waptexit, j'ai aussi essayé de lancer les installations depuis la console mais il ne se passe rien.

Avez vous des idées pour me permettre de débloquer la situation ?

Merci d'avance,
Patrick Perrier
College de Cadaujac