[Wapt] Condition sur la présence d'un ordinateur dans un OU

Vincent Neant vincent.neant at g-ushin.com
Jeu 8 Juin 09:55:20 CEST 2023

Bonjour Thomas,

Voici comment je fais de mon côté, il y a peut être plus optimisé et mieux,
mais ça fonctionne bien :)

# -*- coding: utf-8 -*-
from setuphelpers import *
from active_directory import *

uninstallkey = []

msi_64 = "xxxxxxx.msi"
msi_32 = "xxxxxxx.msi"

def install():
    # local variable
    if iswin64():
        msi = msi_64
    else:
        msi = msi_32

    # Installing the software
    ou = find_computer().Parent.path()
    print("OU is %s" % ou)
    if "OU=ERD1,OU=DE,OU=IT Center,DC=my,DC=domain,DC=com" in ou:
        print("Installing %s for Erdweg..." % msi)
        install_msi_if_needed(msi, properties = erd1,
accept_returncodes=[0, 3010], timeout=900)
    elif "OU=KOS1,OU=SK,OU=IT Center,DC=my,DC=domain,DC=com" in ou:
        print("Installing %s for Kosice..." % msi)
        install_msi_if_needed(msi, properties = kos1,
accept_returncodes=[0, 3010], timeout=900)
    else:
        print("OU not found. Aborting...")
        return

Best regards

Vincent NEANT
IT Infrastructure Engineer
*Minebea **A**ccessSolutions*
Headquarter
Office Location : Nevers, 4 quai de la jonction, 58000 Nevers, France
Mobile : +33 6 26 43 00 89