[Wapt] wapt openvpn 2.6.037

pierre henry pierre-henry.lombard at u-bourgogne.fr
Mar 7 Fév 16:52:49 CET 2023

Bonjour,

Le problème s’est posé lundi dernier et comme on a eu pas mal de postes de touchés nous avons été au plus vite donc et on a utilisé les points de restauration des systèmes pour revenir en arrière.

Pour tous vous dire au début nous avons soupçonné une mise à jour de Windows, car on a du mal à comprendre comment OpenVpn peut empêcher le démarrage des postes.

En parallèle, j’ai supprimé le paquet 2.6.0 du wapt pour revenir à la version 2.5.7 qui fonctionne parfaitement.

Cordialement,

LOMBARD Pierre Henry

Direction du Numérique Service Numérique aux Usagers

Université de Bourgogne Maison de l’Université - Bureau 132 Bis

Esplanade Erasme BP 27877 - 21078 Dijon Cedex

Tel : 03 80 39 52 57

Tel : 07 61 47 24 66