[Wapt] Annonce : release WAPT 2.3.0.13438

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Mer 1 Fév 14:49:02 CET 2023

Bonjour,

Nous venons de mettre à jour sur la dernière version 2.3.0.13470 sur
CentOS 7, tout s'est bien passé mais j'ai quelques question/remarques :)

- depuis la 2.2, la paramètre --dry-run de la commande wapt-get.exe
n'existe plus, comptez vous le remettre ?
- après la mise à jour du serveur en 2.3, lors du premier lancement de
la console (encore en 2.2), celle-ci nous propose de télécharger et
installer le nouveau waptsetup.exe, mais le lien n'est pas bon, il
pointe sur http://<srv-wapt>/wapt/waptsetup.exe au lieu de
http://<srv-wapt>/wapt/waptagent/waptsetup.exe
- est-ce possible de configurer la maturité des paquets par défaut lors
de l'update-package depuis la console ? il y a un réglage dans les
options mais il n'est pas appliqué ici
- lors de l'édition d'un paquet via l'éditeur PyScripter, est-ce
possible de désactiver l'ajout de la version et du hash dans le nom du
dossier créé dans le répertoire de développement ? le but étant de ne
pas devoir renommer le dossier quand on veut le versionner ensuite
- est-ce possible de désactiver l'ouverture du répertoire de
développement dès qu'on édite un paquet dans PyScripter (si on édite
plusieurs paquets à la suite on se retrouve vite avec beaucoup de
fenêtres d'explorer inutiles)
- est-ce possible de désactiver le message d'avertissement qui indique
de lancer l'action "Mettre à jour le paquet depuis le store" lorsqu'on
lance l'update-package depuis la console ? pour ceux qui n'utilisent pas
le store, cela n'a pas grand intérêt

Une autre question pour la route : pendant combien de temps allez vous
encore supporter CentOS 7 ? Savoir si nous devons prévoir une
réinstallation du serveur prochainement on si l'on peut attendre 2024
(EL7 EOL).

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement,
Bastien