[Wapt] Problème avec le paquet battery-audit

Florent Lagoda florent.lagoda at univ-rennes2.fr
Ven 1 Déc 09:04:58 CET 2023

Bonjour Ramsès,
J'ai eu le même soucis hier, le package a été mis à jour sur le dépôt
"testing", il sera dans le dépôt classique dans quelques jours.
La valeur de résultat est présente dans l'onglet "données d'audit", tu
peux faire glisser la valeur de "Health" dans les colonnes de tes
machines pour l'avoir facilement avec tout tes PC.
Bonne après-midi en Asie !