[Wapt] Message d'erreur

Denis CARDON dcardon at tranquil.it
Lun 24 Avr 16:31:26 CEST 2023

Bonjour Patrick,

Le 24/04/2023 à 13:36, Patrick Perrier via WAPT a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai voulu refaire l'enregistrement d'un Pc sur Wapt en tapant wapt-get
> register et j'ai un message d'erreur : Fatal error : ValueError : Could
> not deserilalise PKCS12 data
>
> Cela correspond à quoi ?

est ce que vous pourriez préciser la version du serveur et de l'agent
WAPT, et de recopier exactement l'entrée et la sortie de la ligne de
commande (c'est l'avantage de la ligne de commande, on peut facilement
faire du copier coller :-) ?

Vous pouvez aussi relancer le register en debug :
wapt-get register -ldebug

Et de dire si c'est un pb isolé, quel est l'OS de la machine cliente, et
toutes autres informations potentiellement pertinentes.