[Wapt] MAJ Windows 11

Simon FONTENEAU sfonteneau at tranquil.it
Jeu 13 Avr 11:11:25 CEST 2023

Oui pas de nouveau wsusscn2.cab de la part de microsoft et les lien
glb.intorigin-prod.dcat.dsp.mp.microsoft.com sont toujours down

Si a un moment donné ça retombe en marche tout seul chez vous c'est que
microsoft a fait quelque chose ;)

Les serveurs wapt ne sont pas connecter au serveur de tranquilit pour
les mise à jour windows

SImon