[Wapt] désinstaller l'agent Wapt par script

Moha AHBAR moha.ahbar at lapth.cnrs.fr
Mar 22 Nov 13:46:00 CET 2022

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un(e) a déjà essayé de désinstaller l'agent Wapt par script?
J'utilise le script .bat suivant via une GPO (sur client Windows 10), le script a des droits system, sur quelques machines ça marche bien (toujours clients Windows10):

start "Sup de Wapt Agent" "C:\Program Files (x86)\wapt\unins000.exe" /VERYSILENT /purge_wapt_dir=1 /wait

Mais la suppression est incomplète, il reste quelques fichiers/dossier.
J'essaye de supprimer ces quelques fichiers/dossiers mais meme avec un

del /S /F /Q "C:\Program Files (x86)\wapt"

ça marche pas car ils sont verrouillés par "unins000.exe"
un coup de
taskkill.exe /T /F /im unins000.exe
Ne peut pas marcher car "unins000.exe" est un daemon.
Si vous avez une idée ou un autre moyen pour en venir a bout.
Merci pour toutes infos,
m.