[Wapt] Outil Reporting

Denis CARDON dcardon at tranquil.it
Mar 10 Mai 14:12:49 CEST 2022

Bonjour Jacky,

je crée un ticket en interne pour cela. Il y a déjà une petite fonction
de recherche en faisant clic droit puis search, par contre la recherche
se fait sur des mots entiers, donc pas toujours pratique en fonction du
besoin. Il y a sinon aussi la possibilité de faire copier coller dans un
tableur, pas super pratique, notamment si il y a plein de données, mais
ça peut dépanner quand même.

Merci pour la remonté,