[Wapt] à jour dans wapt mais pas d'après windows update

Simon FONTENEAU sfonteneau at tranquil.it
Lun 21 Mar 09:41:03 CET 2022

Bonjour

Plusieurs chose a vérifier :

- Pouvez-vous nous indiquer la date du wsusscn2.cab sur la machine et la
date de son dernier scan ? :

- Pouvez-vous également vérifier si votre version d'os est encore pris
en charge par Microsoft (os_version dans l'inventaire) ?

- Aucune mise à jour n'est en "DISCARDED"  dans l'onglet mise à jour
windows du poste ?

- Windows update vous indique les mises à jour en attente ? Certainement
mise à jour ne sont pas dans le wsusscn2.cab mais normalement Microsoft
inclus toute les mise à jour de sécurité dedans.

Avec tous ces éléments il sera plus simple de comprendre le problème

Cordialement

Simon Fonteneau