[Wapt] Problème sur le repo enterprise du Linux agent

Jordi Morillo j.morillo at yeswehack.com
Ven 18 Mar 13:40:15 CET 2022

Bonjour,

Sur mes workstations Debian ou Ubuntu, si je passe le repo en version
2.2, j'obtiens l'erreur suivante:

Réception de :8
https://srvwapt-pro.tranquil.it/entreprise/ubuntu/wapt-2.2 focal InRelease
Err :8 https://srvwapt-pro.tranquil.it/entreprise/ubuntu/wapt-2.2 focal
InRelease
   Le fichier signé en clair n'est pas valable, ce qui a été reçu est
« NOSPLIT ». Peut-être le réseau nécessite-t-il une authentification.
E: Le dépôt https://srvwapt-pro.tranquil.it/entreprise/ubuntu/wapt-2.2
focal InRelease n'est pas signé.
N: Les mises à jour depuis un tel dépôt ne peuvent s'effectuer de
manière sécurisée, et sont donc désactivées par défaut.
N: Voir les pages de manuel d'apt-secure(8) pour la création des dépôts
et les détails de configuration d'un utilisateur.

En revanche, aucun soucis sur le 2.1

Une idée du problème ? c'est la 1ere fois que je vois ce genre d'erreur

Bonne après-midi

Jordi