[Wapt] Pb deployement agent

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Mer 2 Mar 11:55:21 CET 2022

Bonjour,
Sur la machine où vous avez créé le paquet de mise à jour de l'agent, il
y a des restes d'une vieille installation Wapt dans le répertoire
wapt\waptupgrade, notamment apparemment un répertoire
wapt\waptupgrade\patchs
Il vous faut supprimer ce répertoire wapt\waptupgrade\patchs et recréer
le paquet de mise à jour 2.1;2

Bine cordialement
Hubert

Hubert TOUVET