[Wapt] Associer une extension à un programme

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Mar 21 Juin 16:51:17 CEST 2022

Bonjour,

Depuis Windows 8, la possibilité d'associer une extension à un programme
de manière silencieuse n'est plus possible (à ma connaissance).

Il faut passer par les paramètres graphiques de Windows, ou utiliser une
GPO (voir
https://www.pc2s.fr/gpo-configurer-les-associations-de-fichiers-par-defaut/).

Cordialement,
Bastien