[Wapt] Selfservice - Mise à jour des paquets self

COOLS Thierry t.cools at bruxellesformation.brussels
Mer 26 Jan 10:25:20 CET 2022

Bonjour Gaetan,

merci pour la réponse, cependant je peux te dire que c'est le premier paquet qui est mis par défaut sur les pc, il fait partie du groupe "de base" qui est mis en standard sur chaque déploiement.

Il s'agit en fait (je pense) du fonctionnement de wapt même, le selfservice n'est pas un droit sur une serie de paquets, mais un paquet qui donne lui meme l'information au client de ce qu'il peut acceder ou pas. Donc c'est un peu le chien qui se mord la queue.  Si le client n'est pas à jour (refus de la part de l'utilisateur, non reboot régulier de son pc etc..) le client ne peut pas se mettre a jour en cliquant sur "mise à jour du catalogue".

Enfin tout ça est hypothétique de mon côté de l'écran.

merci
Thierry