[Wapt] Editer/modifier un package sous Linux

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Lun 28 Fév 12:53:54 CET 2022

Si l'OS cible est celui de la machine sur laquelle on est avec l'option
--use-host-caps=1

wapt-get edit --use-host-caps=1 monpackagelinux

(il est possible de préciser un paquet spécifique dans l'action edit en
utilisant son id unique (package_uuid) au lieu du nom de paquet)

wapt-get search -j monpackagelinux

wapt-get edit {ea88737f-ae7c-4c4d-8852-fa1e3236e5d6}

(il faut mettre l'uuid du paquet *entre accolades* pour que wapt sache
que c'est un package_uuid et pas le nom de paquet)

Hubert TOUVET
Tranquil IT