[Wapt] Error in application "THttpClientSocket.WGet:"

COMTE Florent - EPLEFPA-LA-BAROTTE-HAUTE-COTE-D-OR florent.comte at educagri.fr
Lun 5 Déc 16:04:07 CET 2022

Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour de WAPT (2.2.3-12481), je n'arrive plus
à télécharger des paquet du dépôt Tranquil IT depuis la console. J'ai ce
message d'erreur, ici avec le paquet ShotCut, mais symptôme identique
avec d'autres paquets (comme Zoom).

Je vois les paquets, je fais un clic-droit sur le paquet voulu, puis
"Télécharger et éditer" comme à mon habitude. Ça télécharge, et à la fin
du téléchargement, j'ai ce message d'erreur :

En attendant, je télécharge les paquets voulus depuis cette page web :
https://wapt.tranquil.it/wapt/ et ça fonctionne.

Florent COMTE
Technicien Informatique (TFR IBA)
E-mail: florent.comte at educagri.fr
Poste interne : 251
Ligne directe : 03 80 91 53 10

EPLEFPA La Barotte - Haute Côte d'Or
Route de Langres, 21400 Châtillon-sur-Seine
Site web de l'établissement : https://www.labarotte.fr