[Wapt] Erreur lors de la création de l'agent

Mathieu CHEVALIER mchevalier at lapth.cnrs.fr
Ven 8 Avr 15:50:23 CEST 2022

Bonjour,

Après avoir essayé de réinstaller la console, de modifier les fichiers de configuration, j'ai aussi essayé de supprimer tous les fichiers relatifs à WAPT sur la machine, malgré cela, la console ne fonctionne toujours pas.

J'ai réussi à trouver le fichier "custom_waptagent.iss" et il ne se situe pas du tout dans le dossier Local de l'utilisateur donc je ne comprends pas du tout d'où peut venir le problème et pourquoi il va le chercher ici.

Aussi, j'ai oublié de préciser : le serveur WAPT est en 2.2 et se situe sur un serveur Centos7 et la console est sur une machine Windows 10 dédiée à l'administration de WAPT.

Cordialement,
Mathieu