[Wapt] Remontée données Wapt vers GLPI avec Kerberos [RESOLU]

PERRIN Ramsès ramses.perrin at lfkl.edu.my
Jeu 7 Avr 04:07:08 CEST 2022

Bonjour,

Le problème est résolu depuis le passage en 2.2.1, un grand merci à l'équipe !
Mon collègue a tout essayé pendant une semaine sans résultat (passage en glpi 10, changement d'OS, plugin, etc, etc...).
Je pense qu'il est curieux de savoir ce qui n'allait pas.

Bonne journée,

M. Ramsès PERRIN
Responsable des Systèmes d'Information - IT Manager

Lycée français de Kuala Lumpur Henri Fauconnier - French School of Kuala Lumpur
34, Jalan Dutamas Raya
51200 Kuala Lumpur, Malaysia
Tel (00603) 62504415 Ext 133

ramses.perrin at lfkl.edu.my
Facebook - LinkedIn - Twitter - Instagram - Youtube - www.lfkl.edu.my

Ce message et toutes les pièces jointes sont protégés par les règles déontologiques du secret de la correspondance. Il peut notamment contenir des informations confidentielles à l'attention exclusive du (des) destinataire(s). Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, ne peut être faite qu'avec l'autorisation expresse de l'émetteur. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire sans en conserver de copie et d'en avertir immédiatement l'émetteur.

This message and all attachments are protected by the deontological rules of secrecy of correspondence. In particular, it may contain confidential information for the exclusive attention of the recipient(s). Any use of this message not in accordance with its destination, any distribution or publication, in whole or in part, can only be made with the express permission of the sender. If you receive this message by mistake, please destroy it without keeping a copy and immediately notify the sender.