[Wapt] Erreur lors de la création de l'agent

Mathieu CHEVALIER mchevalier at lapth.cnrs.fr
Ven 1 Avr 15:40:08 CEST 2022

Bonjour,

Après le passage de WAPT 1.8 vers 2.2, au lancement de la console, j'ai un message m'indiquant qu'il faut reconstruire un installateur WAPTagent pour qu'il change de version.

Seulement, après avoir rentré les paramètres pour compiler et le mot de passe de la clé privée, j'ai un message d'erreur m'indiquant :

Erreur lors de la création du waptagent.exe: Timeout running "C:\Program Files (x86)\wapt\waptsetup\innosetup\ISCC.exe" "C:\Users\UCONSW~1\AppData\Local...\custom_waptagent.iss"

Je pense que le problème vient du fait que le fichier custom_waptagent.iss n'est pas trouvé dans ce dossier car le dossier UCONSW~1 n'existe pas et je ne sais pas si cela vient d'un fichier de configuration ou d'un autre problème. J'ai essayé de trouver si ce chemin était renseigné dans la configuration mais je n'ai pas trouvé.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

Mathieu CHEVALIER
LAPTh