[Wapt] avenir de la mailing list

Benoît PELISSIER bpelissier at Lan2Net.fr
Mar 21 Sep 12:37:13 CEST 2021

Bonjour,

Je vois pas très bien l'avenir d'une mailing list sur wapt communautaire
sachant que cette version va disparaître.
Sans évolution de la version de wapt communautaire existante, elle va
petit à petit disparaître lié aux évolutions des OS.

Sauf si des gens sont motivés pour monter un projet communautaire autour
de la version libre et de la faire évoluer pour assurer la continuité ...

Mes 2 cents !

bon appétit ! ;)

Benoît