[Wapt] Erreur désinstallation paquet

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Jeu 28 Oct 10:44:41 CEST 2021

Bonjour Hubert,

Après pas mal de tests j'ai trouvé ce qui posait problème.

En haut de ces paquets (en dehors des fonctions) j'avais ceci :
/Control = PackageEntry().load_control_from_wapt('.')//
//appver = Control.version.split('-',1)[0]/

La variable appver n'étant appelée que dans la fonction install(), j'ai
déplacé ce code dans celle-ci et l'ai remplacé par
/appver = control.version.split('-',1)[0]/

Depuis plus de problème.

Merci du retour en tout cas.

Cordialement,
Bastien