[Wapt] Erreur désinstallation paquet

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Mer 27 Oct 16:55:56 CEST 2021

Bonjour à tous,

Je profite que la mailing list existe encore.... ^^'

Je rencontre un soucis sur la désinstallation de certains paquets, qui
fonctionnait très bien avant et ne fonctionne plus maintenant.
Je rencontre l'erreur suivante à la désinstallation :
/ CRITICAL Error running uninstall script: [Errno 2] No such file or
directory: '.\\WAPT\\control'/

Et du coup la désinstallation ne fait rien, le programme est toujours
installé, mais le paquet est vu désinstallé au niveau du serveur WAPT.
Le fichier control est pourtant bien présent dans le dossier WAPT.

Je suis en WAPT Community 1.8.2.7388.

Auriez vous une idée ?

Merci d'avance.
Bastien