[Wapt] MAJ Community ==>Discovery

Gaëtan SEGAT gsegat at tranquil.it
Mar 5 Oct 13:59:20 CEST 2021

Bonjour Florent,

la documentation sera en ligne pour la sortie.

Le processus sera identique que la version Enterprise, juste les options
désactivées.

*Gaëtan SEGAT*
*Administrateur Systèmes & Réseaux*
Tranquil IT
12 avenue Jules Verne (Bât. A)
tel: +33 (0) 240 975 755
Bannière de mail - WAPT 2.0 : Sécurisez votre système d'information
<https://www.tranquil.it/wapt-2-0-securiser-systeme-information/>

Le 04/10/2021 à 15:20, Ci.legta.chatillon -
EPLEFPA-LA-BAROTTE-HAUTE-COTE-D-OR emis par COMTE Florent -