[Wapt] MAJ Community ==>Discovery

Denis CARDON dcardon at tranquil.it
Lun 4 Oct 14:45:08 CEST 2021

Bonjour Florent,

Le 04/10/2021 à 13:19, Ci.legta.chatillon -
EPLEFPA-LA-BAROTTE-HAUTE-COTE-D-OR emis par COMTE Florent -
EPLEFPA-LA-BAROTTE-HAUTE-COTE-D-OR a écrit :

> Bonjour,
>
> Ayant aujourd'hui une version Community en 1.8.2, il faut d'abord que
> je passe à la version Communty 2.1 avant de passer à la version
> Discovery 2.1 ?

La dernière version de WAPT Community en GPLv3 maintenu par Tranquil IT
est la 1.8.2. Je n'ai pas connaissance d'organisation ou d'entreprise
qui se soit manifestée pour en reprendre la maintenance. Pour rappel
Tranquil IT arrêtera la maintenance de la version Community 1.8.2 fin
novembre 2021.

La première version disponible de WAPT Discovery, en version
propriétaire mais gratuite, va sortir en version 2.1 à la mi-octobre.
C'est la suite proposée par Tranquil IT à la version WAPT Community
1.8.2. L'upgrade la version Community 1.8.2 à la version Discovery 2.1
se fera de la même manière que la version Entreprise 1.8.2 à 2.1.

En fait la base de code et les paquets d'installation entre la version
Entreprise et Discovery 2.1 sont maintenant identiques, avec juste un
fichier de licence qui active ou non les fonctionnalités. La différence
majeure entre la Community 1.8.2 et la Discovery 2.1 est la limitation à
300 postes maximum.