[Wapt] MAJ Community ==>Discovery

Denis CARDON dcardon at tranquil.it
Lun 4 Oct 12:37:06 CEST 2021

Bonjour Christophe,

Le 04/10/2021 à 10:59, JUILLARD Christophe a écrit :

> Bonjour,
>
> Suite à l’annonce de la disponibilité de WAPT 2.1 je souhaitais MAJ
> mon serveur Community en version Discovery (Il me semble que l’on
> m’avait indiqué que cette MAJ n’était possible qu’à la 2.1).

comme mentionné dans le mail du 16/09, la version Discovery sortira mi
octobre. Elle sera basé sur la même base de code que la version 2.1
Entreprise, et on est actuellement entrain de terminer la désactivation
de toutes les fonctions Entreprise.

> Savez vous quand la documentation sera disponible ?

La documentation sera la même que la version Entreprise, il est
mentionné dans la doc les fonctionnalités qui ne sont pas disponible en
version Discovery.

Au fait, pour info, il y a des tarifs WAPT Entreprise super avantageux
pour les ESR négociés au niveau du groupement logiciel.