[Wapt] Problème migration 1.8 vers 2.0 entreprise : plus d'affichage dans console

Laurent Cournède Laurent.Cournede at cnrs-imn.fr
Mer 19 Mai 16:40:22 CEST 2021

Merci Denis pour ta réponse rapide.

Malheureusement, je suis virtualisé sous Xen (en Jessie) et je ne peux
pas faire d'upgrade des virtuels en Buster (les virtuels ne démarrent
pas dans cette version...).

Je vais essayer de monter un autre serveur sous Debian 10 en espérant
que la migration se passe bien.

Cordialement,

Laurent

--
Laurent Cournède
Institut des Matériaux Jean Rouxel (IMN)