[Wapt] pc qui sont en PENDING_UPDATES

Moha AHBAR moha.ahbar at lapth.cnrs.fr
Ven 7 Mai 10:33:09 CEST 2021

Le problème n'est présent que sur quelques postes.
Pour accéder a l'état des tache de téléchargement : Windows Updates ->liste des mises à jour Windows -> voir les tâches de téléchargement.
Le status est Ok pour ttes les mises à jour.
Oui, les cab sont bien présente sur le serveur wapt mais dans /var/www/html/waptwua/

pas dans /var/www/waptwua/

m.