[Wapt] PENDING_UPDATES avec une erreur Ésotérique

Simon FONTENEAU sfonteneau at tranquil.it
Ven 7 Mai 09:49:59 CEST 2021

Bonjour

Ce sont des erreur windows update pure,

Dans les résolution connue qui fonctionne :

Installer la KB4571744 https://wapt.tranquil.it/store/tis-kb4571744
peut résoudre ne soucis sur certain windows 10 2004

Nous avons aussi remarqué que si silverlight n'est pas a jour, cela peu
poser problème: https://wapt.tranquil.it/store/tis-silverlight

Dans les solution qui peuvent fonctionner, vous pouvez aussi reset le
dossier  %windir%\SoftwareDistribution pour voir si cela résous votre
problème.

Simon