[Wapt] pc qui sont en PENDING_UPDATES

Moha AHBAR moha.ahbar at lapth.cnrs.fr
Mer 5 Mai 14:32:21 CEST 2021

Bonjour,

je suis en version Enterprise Version WAPT Server : 1.8.1 , Version WAPT Agent : 1.8.1.6756. Les pc clients sont sous Windows 10.

J’ai plusieurs pc qui sont en PENDING_UPDATES. Le redémarrage est a false.

Pour lancer ces updates j’utilise « Lancer l’installation des Mises à jour Windows en attente »,

mais même avec plusieurs tentatives cela ne change rien. Idem en redémarrant les clients concernés.

Avez-vous une idée du problème,

merci

m.