[Wapt] Export vers GLPI

Jacky FROMONT jacky.fromont at univ-rennes1.fr
Mer 5 Mai 10:15:54 CEST 2021

Ah oui tu peux essayer en rajoutant index.php à la fin pour tester.

Si c'est ça c'est ta config apache ou nginx que tu dois peaufiner.

Jacky

Jacky FROMONT    |  Service Informatique
                  |  jacky.fromont at univ-rennes1.fr
                  |  02 23 23 69 04
		 |
		 |  Vous pouvez également écrire à cette adresse:
		 |  support-informatique-ietr at univ-rennes1.fr
UMR CNRS 6164
IETR - Institut d'Electronique et des Technologies du numéRique
Université de Rennes 1 - Campus de Beaulieu - Bât 11 D - Bureau
126
Avenue du Général Leclerc 35042 RENNES Cedex - FRANCE
https://www.ietr.fr