[Wapt] Sources du paquet tis-config-ad-thunderbird

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Lun 23 Aou 16:46:21 CEST 2021

Bonjour Gaëtan,

Je pensais effectivement me baser sur la vidéo en dernier recours.
J'avais espéré que vous aviez une sauvegarde de ce paquet quelque part,
car recopier tout à la main...

J'étais tombé sur leur rapport de stage également, mais le lien vers le
paquet renvoie vers le store TIS, sur lequel le paquet n'est plus
disponible...

Cordialement,