[Wapt] WAPT et Podoware

Franck ELIE Franck.Elie at cnrs-orleans.fr
Thu Sep 24 17:37:41 CEST 2020

Bonjour Gaëtan

Non, j'ai certes une fenêtre d'install qui s'iouvre, mais qui se fini
par un message d'erreur indiquant un fin prématurée de l'installation.
Ceci dit, je ne vois pas trop comment ça pourrait fonctionner vu que, si
j'ai bien compris, il s'attend à faire une installation sur un compte
utilisateur qui en fait n'a pas de répertoire sur le disque (l'admin du
domaine).

Je n'ai pas trouvé de moulinette de conversion pour obtenir un msi qui
s’installerait dans c:\Programmes plutôt que dans le répertoire C:\Users
... Si elle existe je suis preneur ++

Cordialement

Franck