[Wapt] WAPT et Podoware

Franck ELIE Franck.Elie at cnrs-orleans.fr
Thu Sep 24 16:40:38 CEST 2020

Bonjour

Je me bat pour déployer la dernière version du client pulse secure (VPN)
via WAPT.
Dans mon setup, que j'utilise un run(r'msiexec /norestart /qn /i
"PulseSecure.x64.msi"') ou install_msi_if_needed('PulseSecure.x64.msi'),
le résultat est le même :
FATAL ERROR : CalledProcessErrorOutput: Command 'msiexec /norestart /qn
/i "PulseSecure.x64.msi"' returned non-zero exit status 1603.

Je note que sans utiliser WAPT, il s'installe en partie dans
C:\Users\`user` \AppData\Roaming\Pulse Secure\Setup Client

Alors oui, j'ai bien compris, les podowares c'est pas bien (porte
ouverte aux ransomware, etc.), mais concrètement, quand on n'a accès
qu'au MSI packagé de la sorte, on fait comment avec WAPT ?
A mon avis, si tous les soft commencent à se déployer de cette manière,
faudra bien adapter l'outil au soft car il deviendra de plus en plus
difficile de faire l'inverse.

Cordialement

Franck

--
Franck ELIE
courriel: franck.elie at cnrs.fr
tél :  +33(0)2.38.25.76.31
	Logo LPC2E <http://www.lpc2e.cnrs.fr>
LPC2E/CNRS, 3A avenue de la Recherche Scientifique, 45071 Orléans Cedex
2, France