[Wapt] Correctif WUA Windows 10 2004

Gaëtan SEGAT gaetan.segat at inserm.fr
Wed Sep 16 13:57:12 CEST 2020

Bonjour Thomas,

c'est déjà "filtré" car le paquet n'est visible que pour les postes en
2004 (voir version dans le paquet, c'est indiqué "10.0.19041").
Le soucis que tu souligne vient du fait que tu ai un paquet en
dépendance de l'OU qui ne peut donc pas s'installer car non visible par
la machine.

Normalement la gestion de ces paquets doit être changer dans une
prochaine version.

Ce que tu peux faire c'est créé un paquet vide pour les autres versions
de windows.
Voici par exemple ce que j'ai fais pour un autre correctif :

En espérant que cela soit assez clair sinon n'hésites pas.

*Gaëtan SEGAT *
Gestionnaire Parc Informatique
Inserm| DRSI Toulouse
CHU Purpan – BP 3048 | 31024 Toulouse cedex 3
Tél. 05 62 74 83 58 - 06 35 50 42 80

<http://www.inserm.fr>