[Wapt] Erreur dépots sync

Evan Blaudy eblaudy at tranquil.it
Fri Sep 11 10:40:55 CEST 2020

Bonjour Jordi,

J'espère que tu vas bien.

Il y a effectivement une erreur dans le code (une parenthèse manquante)
c'est déjà corrigé et ce sera présent dans la prochaine version de WAPT.

Ligne 278 dans le code actuel : print('Downloaded in %f seconds.\n' %
(time.time()-self.start_time_download))

Tu peux modifier directement sur tes agents dépôts secondaires en
attendant la sortie de la prochaine version.

Bonne journée à toi.

Le 11/09/2020 à 09:31, MORILLO Jordi a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Lorsque qu’un paquet ou mise à jour est poussé sur le dépôt principal,
> à la 1ere sync des dépôts secondaires, j’ai cette erreur :
>
> Unsupported operand type(s) for - : ‘str’ and ‘float’
>
> Si je relance la synchro des dépôts secondaires, cette erreur disparait
>
> Ce n’est pas trop gênant, seulement bizarre
>
> Bonne journée à tous

*Evan BLAUDY, Développeur*
Tranquil IT
12 avenue Jules Verne (Bât. A)
tel: +33 (0) 240 975 755

/Retrouvez-nous sur les réseaux :/
twitter <https://twitter.com/TRANQUIL_IT> linkedin
<https://www.linkedin.com/company/3108003/> youtube
<https://www.youtube.com/channel/UCl45FZItnoOlXsaWUa3UrTw>
Rejoignez Tranquil IT sur Discord avec le code BSqGacB
<https://discord.com/invite/BSqGacB>