[Wapt] Migration 1.7.4 vers 1.8

Eric Duret eric.duret at ac-nantes.fr
Mon Sep 7 15:55:22 CEST 2020

Bonjour,
Pas de chance, sur poste que j'ai upgradé en 1.8.2, la console me
renvoie l'erreur "Une référence a été renvoyée par le serveur".
Sur un poste en 1.7, l'édition d'un paquet host est impossible et
l'erreur parle de signature du paquet avec une clef différente.
Ou se trouve la clef de chiffrement des paquets sous Linux ?
ED