[Wapt] Migration 1.7.4 vers 1.8

Pierre Cosson pierre.cosson at inserm.fr
Thu Sep 3 15:54:09 CEST 2020

sur mon serveur les paquets n'était pas dans /var/www/wapt mais dans un
autre dossier que /var

On 03/09/2020 13:57, Eric Duret wrote:
> Bonjour à tous,
> Je vous soumets un problème que je rencontre pour migrer mon serveur
> Windows en 1.7.4 vers Linux 1.8
> En effets, depuis peu j'arrive à saturation sur les connexions Nginx
> (cf logs : [alert] 3188#3808: 1024 worker_connections are not enough) [*]
> J'ai suivi un mix de la documentation :
> * installation d'un serveur Wapt sous Linux (Fedora 32) puis post-conf
> * sauvegarde de la configuration Windows
> * restauration des répertoires sous Linux par scp :
> C:\wapt\waptserver\nginx\ssl -> /opt/wapt/waptserver/ssl/
> C:\wapt\conf -> /opt/wapt/conf/
> [...]

*Pierre Cosson *
Gestionnaire de parc| Support services
Inserm/Université Paul Sabatier/CNRS| Centre de Recherches en
Cancérologie de Toulouse (CRCT <http://www.crct-inserm.fr >)
2 Avenue Hubert Curien | 31037 Toulouse
Tel. +33 (0)5.82.74.16.90 | Port. +33 (0)5.82.74.16.90

Me contacter sur Teams
<https://teams.microsoft.com/l/chat/0/0?users=pierre.cosson@inserm.eu>
<http://www.crct-inserm.fr >