[Wapt] [WAPT] WAPT problème paquet firefox-esr

David Martin dmartin at apsah.asso.fr
Thu Sep 3 08:16:45 CEST 2020

Bonjour,

Donc les postes qui ont l'installation en "Programmes\Mozilla Firefox ESR" vont repasser en  en "Programmes\Mozilla Firefox", c'est bien cela ?

Cordialement

David Martin
Responsable informatique
Mob : 07 86 00 69 39

APSAH DAF
Rignac
87700 Aixe-sur-Vienne
Tél : 05 55 70 23 84
Fax : 05 55 70 17 87

    Afin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer cet e-mail que si nécessaire.