[Wapt] [WAPT] WAPT problème paquet firefox-esr

Romain MONNIER r.monnier at dinan-agglomeration.fr
Tue Sep 1 21:06:04 CEST 2020

Bonjour,

J'ai testé ce paquet "78.2.0-101" et le souci est qu'il valide la
'mauvaise' situation avec le nouveau dossier "C:\Program Files\Mozilla
Firefox ESR".

Firefox ESR a toujours été installé dans "C:\Program Files\Mozilla
Firefox" et là, ça fait repartir tous les postes sur un profil vierge
(plus de favoris, d'extensions, etc...)

Cordialement,

Dinan Agglomération <http://www.dinan-agglomeration.fr>
L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur Internet, Dinan
Agglomération ne peut être tenue responsable du contenu de ce message
ainsi que des pièces qui y sont jointes. Toute utilisation ou diffusion
non autorisée est interdite.
Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, merci de le détruire et
d'avertir l'expéditeur.