[Wapt] Floating point overflow en chargeant yaml ?

Daniel Berteaud daniel at firewall-services.com
Mon May 11 22:12:54 CEST 2020

----- Le 11 Mai 20, à 21:51, Daniel Berteaud <daniel at firewall-services.com> a écrit :

> ----- Le 11 Mai 20, à 20:54, MORILLO Jordi <j.morillo at educationetformation.fr> a

Je me rend compte que je n'ai pas été très précis : le problème ne semble pas se poser via le service WAPT, mais si j'exécute wapt-get install depuis un cmd Administrateur. (dans mes procédures, je dois installer "manuellement" un paquet via wapt-get install avant de pouvoir déployer les autres, via le service. Donc j'avoue que je n'avais pas essayé via le service)

Le problème n'est donc pas général, et du coup, je peux le contourner maintenant que je sais ça.

Ça reste quand même une curiosité ...

Cordialement

--

[ https://www.firewall-services.com/ ]