[Wapt] Erreur MAJ [RESOLU]

PERRIN Ramsès ramses.perrin at lfkl.edu.my
Fri May 8 08:09:25 CEST 2020

Effectivement, merci Philippe, je n'avais pas bien intégré cette partie !
La solution était d'utiliser :

apt install apt-transport-https lsb-release
wget -O - https://wapt.tranquil.it/debian/tiswapt-pub.gpg  | apt-key add -
echo  "deb  https://user:password@srvwapt-pro.tranquil.it/entreprise/debian/wapt-1.8/ $(lsb_release -c -s) main"  > /etc/apt/sources.list.d/wapt.list
apt update
apt install tis-waptserver tis-waptrepo tis-waptsetup

en prenant soin de bien remplacer « user:password » par ce qui m'avait été transmis par Tranquil IT.

Désolé pour le bruit, mais j'apprends !

Excellente journée à toi,

________________________________
[cid:image007.jpg at 01D62542.466EBCE0]<http://www.lfkl.edu.my/>Ramsès PERRIN
Responsable des Systèmes d'Information - IT Manager
Lycée français de Kuala Lumpur Henri Fauconnier
French School of Kuala Lumpur
34, Jalan Dutamas Raya,
51200 Kuala Lumpur, Malaysia
Tel (00603) 62504415 Ext 33

ramses.perrin at lfkl.edu.my<mailto:ramses.perrin at lfkl.edu.my>
[cid:image008.jpg at 01D62542.466EBCE0]<https://www.facebook.com/lyceefrancaisdekualalumpur/>[cid:image009.jpg at 01D62542.466EBCE0]<https://www.linkedin.com/company/lyc%C3%A9efran%C3%A7aisdekualalumpur-frenchschoolofkualalumpur/>www.lfkl.edu.my<http://www.lfkl.edu.my>

School news: Inscriptions / Admissions 2019-2020<https://www.lfkl.edu.my/admissions-2019-2020/>