[Wapt] Wapt Windows Update ne propose pas les mises à jour de fonctionnalité?

Florent Lagoda florent.lagoda at univ-rennes2.fr
Wed May 6 17:55:27 CEST 2020

Le 06/05/2020 à 17:48, Bastien HERMITTE a écrit :
> [...]
> mise à jour majeure de Windows.
>
> Jusque là tout va bien.
>
> Maintenant, 6 mois plus tard, vous souhaitez déployer la nouvelle
> version majeure de Windows 10 qui vient de sortir.
> Donc vous éditez votre paquet tis-windows10-upgrade-data pour mettre à
> jour l'iso, puis vous le construisez et l'uploadez dans votre dépôt WAPT.
>
> Sauf qu'a ce stade, vos postes n'installerons pas la nouvelle version
> du paquet tis-windows10-upgrade-data puisque le numéro de version de
> celui-ci n'a pas changé.
> Idem pour le paquet tis-windows10-upgrade qui lui n'aura pas changé du

Bonjour,

Il me semblait que lorsqu'on modifie un package et qu'on l'upload cela
incrémente automatiquement le numéro de version dans le fichier de control.
Et que c'est ce sous numéro de version qui fera qu'il se mettra a jour
sur les pc (ou pas).

Exemple : je modifie un paquet qui a dans son fichier de control le
numéro de version 18-4
Meme si je ne change pas le numéro de version quand je l'upload il va
passer automatiquement a 18-5

Ou j'ai mal compris ?

> Vous voyez ou je veux en venir ?
>
> Cordialement,
> Bastien

Florent LAGODA - Université Rennes 2
Direction du Système d'Information (DSI) - Pôle Proximité
☎ 13.68