[Wapt] Wapt Windows Update ne propose pas les mises à jour de fonctionnalité?

Moha AHBAR moha.ahbar at lapth.cnrs.fr
Wed May 6 16:59:56 CEST 2020

J'avais une hésitation car dans le nom du paquet il le numéro de la version ici 18362 :

tis-windows10-upgrade_10.0. 18362 -16_a3777e0a4e546c21da61efbaa9bb5007.wapt

Donc ok je peux utiliser les deux paquets pour une autre version de windows avec les conditions:
- bien-sur placer le bon iso de la nouvelle version windows 10 xxx dans tis-windows10-upgrade-data
- re-assigner les DEUX paquets tis-windows10-upgrade et tis-windows10-upgrade-data a mes machines.

Si oui pourquoi " ... et de mettre à jour les versions des deux paquets. " c'est en contradiction avec les deux points ci-dessus.

Merci