[Wapt] Postes hors domaine invisibles

Denis Cardon dcardon at tranquil.it
Fri Mar 13 10:25:11 CET 2020

Bonjour Didier,

Le 03/12/2020 à 02:31 PM, FASSION Didier - DAAF971/MSI a écrit :
> Bonjour,
> J'ai quelques postes de travail qui sont hors domaine MSAD et quand
> j'installe le client wapt ils ne remontent pas dans la console.
> Ai je oublié une manipulation??

comme Jordi le mentionnait dans un précédent mail il faudrait vérifier
que l'agent WAPT communique bien avec le serveur et tenter de forcer un
enregistrement.

Si vous avec activé l'enregistrement à travers Kerberos c'est normal
qu'un poste hors domaine n'arrive pas à l'enregistrer. Si ce n'est pas
activé c'est probablement un détail de conf réseau sur la machine.

Ou bien, chose qui arrive de temps en temps, c'est le waptsetup.exe
(sans configuration particulière) qui a été déployé à la place du
waptagent.exe (qui est repackagé avec votre conf et votre certificat).