[Wapt] Teamviewer 15

Laurent PETROVIC lpetrovic at moutarde.com
Fri Jun 26 16:32:51 CEST 2020

Bonjour Joël,
j'ai bien une licence corporate de Teamviewer
C'est pour cela que je veux paramétrer avec le fichier config mes clients.
Mais je ne trouve pas la solution pour que ce fichier soit pris en compte lors de l'installation.

Voici la ligne de commande que préconise Teamviewer pour l'installation avec fichier de configuration
msiexec.exe /i "Path\To\TeamViewer_Host.msi" /qn SETTINGSFILE="C:/my_settingsfile.tvopt"

Je n'arrive pas à la traduire dans un paquet WAPT

Merci

laurent