[Wapt] Suppression de paquet et question mise à jour EL7/8

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Thu Jul 9 11:21:42 CEST 2020

Bonjour,

Lorsque je supprime un paquet du dépôt depuis la console, celui-ci
supprime uniquement la dernière version de ce paquet.
Le filtre d'affichage "Dernière version seulement" est coché.
Jusqu'alors, il me semble que lorsque je faisais cela, il supprimait
toutes les versions du paquet.

Le comportement a changé ? Ou c'est moi qui me trompe et ça a toujours
été comme cela ? :P
Je suis en 1.8.1.6756.

Autre question, je suis sous CentOS 7, lorsque je fais un yum update on
me propose la version 1.8.2.7267-community.el8.
Pourtant je vois bien dans le dépôt RPM qu'il y a la version
1.8.2.7267-community.el7.
Puis-je mettre à jour sans risque ?

Merci d'avance.

Cordialement,