[Wapt] selfsrvice exemple avec evince, abiword et vlc

Moha AHBAR moha.ahbar at lapth.cnrs.fr
Wed Feb 26 14:57:47 CET 2020

Voici le résultat des mes tests:

Client sous Windows 10.
Les 3 softs sont bien disponibles sur le client dans Selfservice.

Abiword : la moulinette de l'installation a tournée pendant plus d'une heure, j'ai arrêté le processus.

evince: d’après Selfservice l'installation semble bien s’être déroulé, mais au final evince ne s'est pas installé. Remarque: avant cette opération evince n’était pas installé sur le client.

vlc: tres bien fonctionné. vlc avec une version inférieur était installé sur le client, l'installation est la mise à jour ont bien fonctionné.

Je ne sais quoi pensé!

33% de réussite! je sais que ma série statistique n'est pas significative mais quand même!

Je peux exclure Abiword, car il me semble le package a un probleme. Mais je reste a 50% de réussite !