[Wapt] Wapt Selfservice

Gaëtan SEGAT gaetan.segat at inserm.fr
Wed Feb 26 10:10:38 CET 2020

J'ai utilisé le paquet fournis par Denis
:https://store.wapt.fr/store/details-tis-waptini_4.wapt
Juste mis sur la partie Audit pour un check permanent.

La ligne waptservice_admin_auth_allow = False désactive
l'autentification des admin à WAPT. Ce qui permet qu'ils n'accèdent plus
à tous le catalogue.

Par contre, si ce sont des utilisateurs du domaine ils auront accès au
self service comme tous le monde (sans le catalogue complet).
Si des utilisateurs locaux doivent avoir accès, il faut les ajouter dans
le paquet de self service en utilisant un groupe "Utilisateurs".

Les 2 combinés permettent à tous de n'avoir accès qu'au self service
comme défini.

J'espère que mon explication es assez claire, sinon n'hésites pas.